Élaborerma stratégie e-commerce

Retrouvez tous nos conseils pour comprendre comment vendre sur internet et ainsi construire votre stratégie; de la définition de votre cible aux bons choix techniques en passant par les pièges à éviter.

Nos conseils

Identifier ses cibles est indispensable pour réussir sa stratégie marketing et développer son site e-commerce. Pour cela, il existe un outil très...

Découvrir l’article

Parce que proposer ses services sur internet diffère de la vente de produits, vos méthodes aussi doivent évoluer. Voici quelques astuces simples...

Découvrir l’article

Internet a été le meilleur relais pour les commerces de tous types pendant le confinement et encore après. Quelle que soit votre activité vous...

Découvrir l’article

Faire de la vente sur internet est un art qu’il faut apprendre à maîtriser pour développer efficacement votre activité et trouver de nouveaux...

Découvrir l’article

Avec la démocratisation de la vente en ligne, créer sa e-boutique est aujourd’hui à portée de clic ! Cela dit, entre la concurrence des acteurs...

Découvrir l’article

Vous constatez des paniers trop souvent abandonnés sur votre site e-commerce ? Voici quelques méthodes pour que vos produits trouvent preneurs sur...

Découvrir l’article

Découvrez notre première infographie dédiée au e-commerce, et élaborée depuis les chiffres 2016 de la Fevad.

Découvrir l’article
Augmenter-ses-ventes-comment-proceder_crop

Les avis laissés sur internet à propos d’une marque ou d’une entreprise sont très importants pour les consommateurs. Pourtant, les...

Découvrir l’article
Vendre-en-ligne-quels-interets_crop

E-commerce, une opportunité à saisir ! Plus d'1,8 million de sites marchands actifs ont été recensés en France en 2015... Read More

Découvrir l’article

L’activité de e-commerce est très spécifique. D’abord parce qu’elle se tient sur internet, mais aussi parce que les consommateurs y...

Découvrir l’article

Avoir une boutique sur le web est une bonne chose. Encore faut-il que vos visiteurs ne se contentent pas d’en parcourir les pages, mais qu’ils...

Découvrir l’article

Passer à une autre étape

Étape 2 / 7

Établir votre cahier des charges, définir la structure de votre site, choisir ses fonctionnalités, son ergonomie, son identité graphique ou encore rédiger vos fiches produits : découvrez tous nos conseils pour créer un site qui fera décoller votre chiffre d’affaires.

Formations « E-commerce » :
nos ateliers et webinaires

Webinar

Plus d‘infos